Achat de ventilateurs de haute qualité total 1525 891 Ford carnaval VI 2008 - 2012 ecosport 2012

Origine: Chine
Certificat: Ford carnaval VI 2008 - 2012
Application: Renodacia
Numéro OE.: 8 v518 c607be
Numéro JBC.:Qf014x

Le ventilateur électronique d 'automobile est commandé par un thermostat.Lorsque la température de l 'eau atteint le plafond, le thermostat est alimenté et le ventilateur commence à fonctionner.Lorsque la température tombe à la limite inférieure, le thermostat est coupé et le ventilateur cesse de fonctionner.Qf005ar ventilateur est conçu pour l 'ensemble de la section 2012 de la renoda.En stricte conformité avec les normes OEM.Nous utilisons des matériaux de qualité pour assurer la performance et la sécurité du travail.Conformément à la norme de qualité TS16949, tous les produits ont été testés par le laboratoire afin d 'assurer leur performance.


Le ventilateur de refroidissement commandé par le moteur est alimenté par le moteur automobile.Le ventilateur d 'entraînement du moteur nécessite le fonctionnement du vilebrequin du moteur.Au démarrage du moteur, le ventilateur de refroidissement manuel commence à tourner.Bien que la plupart des voitures soient équipées de ventilateurs de refroidissement électrique, certaines ont besoin d'un système d'embrayage pour fonctionner.Le ventilateur flexible est également entraîné par le moteur.L 'ensemble ventilateur de refroidissement est généralement utilisé pour les voitures de course de haute performance car ses pales sont minces.Par rapport à d 'autres ensembles de ventilateurs de refroidissement, les lames fines de ces ventilateurs réduisent leurs vibrations et leur bruit.

Ensemble ventilateur d 'automobile

Numéro jbec: qf014x

Nos OE: 1525891, 1541276, 1557572, 184320, 2145093, 8v51818c607ad, 8v51818c607aa, 8v518c607af, 8v518c607ag, g1b18c607aa, g1b18c607ab, c1b18c6c607dc, d3b58c607ae, 8v51807b6c6b6c6c6c6c6c6c1808c6c6c6c6c08e

Modèles: Ford carnaval VI 2008 - 2012; ecosport 2012 & gt; Ford B - Max 2012 -; Novo ka Hatch / voiture 1.0 / 1.5 2014 & gt; 2018


Quality - Business Life and Soul

Au cours des dernières années, notre société a utilisé 5% du produit de la vente chaque année comme le développement de nouveaux produits et l 'amélioration de la technologie de financement, un large éventail de domaines d' introduction et de digestion de la technologie de pointe internationale,Et d 'introduire le Japon, l' Allemagne et de l 'avancée des centres de traitement et des systèmes de détection automatique de l' inductance, pour l 'ensemble de l' emplacement d 'essai personnalisé salle d' essai du bruit, afin de veiller à ce que chacun de nos produits ne soient pas des fuites, pas de jugement erroné.

Innovation and Talents: the source of Enterprise Development

En tant qu 'entreprise axée sur la qualité et l' innovation, une forte équipe de R & D et d 'assurance de la qualité est notre fort soutien, plus de 30 ingénieurs et techniciens ont constitué une équipe de R & D de produits, lDesign

Wenzhou North PalaceAUtomoBile EElectrique CSociété was established in June 12, 1992. We are specialized in the production of automobile radiator fan, automobile blower motor, and has been committed to the R & D, manufacturing, sales and service of the automobile cooling system.

Dans le même temps, afin d 'assurer l' excellence de chaque produit, nous avons mis en place des laboratoires sans poussière, équipés d 'instruments d' essai de la durabilité à température ambiante, des bancs d 'essai de vibrations, des salles de tranquillité, des tests de transition à haute température, des réservoirs d' eau de pluie, et ainsi de suite,Salt Spray test machine, et d 'autres équipements d' essai.Après la formation et l 'évaluation du personnel sera les indicateurs de performance des produits dans l' industrie de la plus stricte des essais et des expériences.



Envoie - nous un message

Buy Fine Quality Fan Assembly 1525891 For Ford Fiesta Vi 2008-2012 Ecosport 2012 Factory Price

Place of Origin: China
Certificate: FORD FIESTA VI 2008-2012
Application: Renault DACIA
OE NO.: 8V518C607BE
Tags:
JBEC NO.:QF014X

Automotive electronic fan is controlled l by the thermostat. When the water temperature rises to the upper limit, the thermostat powers on and fan begins to work. When the temperature reduces to the lower limit, the thermostat powers off and fan stops working. QF005AR fan assembly is designed for Renault Dacia 2012. It strictly meets OEM standard. We use materials of top quality to ensure the performance and working safety. Manufactured under the guidelines of TS16949 Quality Standards, all products are 100% tested through series of examination in the laboratory to ensure its performance.


Engine-Driven cooling fan assembly is powered by the car engine. The engine driven fan requires the engine crankshaft to work. When you start the engine, the manual cooling fan starts to rotate. Although most cars are equipped with electric cooling fans, some of them need clutch system to work. The flex fan is also driven by the engine. This cooling fan assembly is usually used in high-performance racing cars because of its thin blades. Compared with other types of cooling fan assembly, its thin blades make it less vibration and noise.

AUTOMOBILE FAN ASSEMBLY

JBEC NO.: QF014X

OE No.: 1525891, 1541276, 1557572, 1843120, 2145093, 8V518C607AD, 8V518C607AE, 8V518C607AF, 8V518C607AG, G1B18C607AA, G1B18C607AB, C1B18C607DC, D3B58C607AE, 8V518C607BD, 8V518C607BE

Car type: FORD FIESTA VI 2008-2012; Ecosport 2012>; FORD B-MAX 2012-; Novo Ka hatch/sedan 1.0/1.5 2014>2018


Quality ----------------- Enterprise life and soul

In recent years, our company uses 5% of sales revenue each year as the fund for new product development and technical improvement, all-round multi-field introduce and digest the international advanced technology, and introduce advanced processing center and armature automatic detection system from Japan and Germany which customize the noise test room for the assembly test position, to ensure that each of our products do not miss the test and do not misjudge.

Innovation and talent ---------------- source of enterprise development

As a quality and innovation-driven enterprises, strong R&D team and quality assurance team are our strong backing, more than 30 engineers and technicians make up the product R&D team, using SolidWorks three-dimensional fluid simulation software and finite element analysis software to lay a good foundation for the reliability of the product design. 

Wenzhou Beigong Automobile Electric Company was established in June 12, 1992. We are specialized in the production of automobile radiator fan, automobile blower motor, and has been committed to the R & D, manufacturing, sales and service of the automobile cooling system.

At the same time, in order to ensure the outstanding performance of each product, we have set up a dustless laboratory, equipped with air volume tester, room temperature durability test stand, vibration test stand, quiet room, high and low temperature alternating test chamber, Rain test chamber, salt spray test machine and other advanced test equipment. and the product will be made the most strict test and experiment in the industry by the trained and assessed staff on every performance indicators of the product.



Send a message to us