Produits chauds

En tant que fabricant d 'excellents ventilateurs, nous produisons pour plus de 40 pays des ventilateurs à haute vitesse et des moteurs de ventilateur de haute qualité, et nous les appliquons à de nombreux modèles tels que Ford, Renault, KIA, moderne, BMW, japonais, Toyota, Honda, etc.

Sur nous

Nous sommes des fabricants d'équipement.

Wenzhou City beigong Automobile Electric Equipment Co., Ltd est situé dans la beauté de l 'environnement, de faciliter le transport, de développer l' économie de la ville de Wenzhou, Province du Zhejiang.Notre société couvre une superficie de 7000 mètres carrés, la construction d 'une superficie de 18000 mètres carrés, est un professionnel de production, de vente de ventilateurs motorisés, de condensateurs, de ventilateurs électriques, les fabricants.Société bien équipée, les moyens de détection de pointe, moule de précision, la technologie de pointe. null J 'ai été fondée le 12 juin 2002, 5 millions de yuan d' actifs enregistrés.En 2003, on a commencé à accroître les investissements scientifiques et techniques, à développer la technologie, à créer des centres d'essai de produits, à acquérir des machines d'équilibrage automatique, des bancs d'essai aux vibrations, des boîtes d'essai à haute température et à basse température, des réservoirs d'essai à l'eau de pluie, des machines d'essai à puissance, etc.Système de détection automatique d 'inductance, d' essai pneumatique, et ainsi de suite.Après les efforts inlassables et la poursuite des travailleurs du Nord, en novembre 2004, notre société a adopté la ISO9001: 2008 certification du système international de qualité, le 30 juillet 2009 a adopté la ISO / TS16949: 2009 certification du système international de qualité de l 'automobile.Notre société a toujours suivi le principe de "la parole et la conduite" de gestion, en stricte conformité avec les normes du système, de veiller à ce que les clients avec des produits de qualité et des services de qualité. null À l 'heure actuelle, l' actif total de la société a atteint 120 millions de yuan, avec les plus avancés à grande vitesse et cinq machines à courant continu entièrement automatiques ligne de production de rotor, des équipements et des procédés de pointe, des normes strictes d 'inspection de la qualité des produits pour assurer la qualité.Nous avons Guang Qi Gongnong automobile, de l 'automobile USB Mitsubishi voiture, Cherry automobile, et d' autres plus d 'une douzaine de fabricants d' équipements.Nous avons maintenu de bonnes relations de coopération.
Comprendre
Wenzhou beigong Automobile Electric Equipment Co.

catégories de produits

Wenzhou beigong automobile Electrical Equipment Co., Ltd est un professionnel de production de radiateur à grande vitesse ventilateur, ventilateur de moteur et de vente de moteur ventilateur entreprise, 12 volts de radiateur électrique ventilateur ventilateur, et d 'autres systèmes de refroidissement automobile de R & D, de fabrication, de vente et de service.

Distinctions honorifiques et certificats

Dernières nouvelles

Popular Products

As a best fan motor manufacturers, we manufacture high speed radiator fan and quality fan motor assembly for more than 40 countries, and have been applied to many models, such as Ford, Renault, Kia, Hyundai, BMW, NISSAN, TOYOTA, HONDA and so on.

ABOUT US

WE ARE THE OEM

WENZHOU BEIGONG AUTOMOBILE ELECTRIC CO.,LTD. is located in Wenzhou, southern of Zhejiang----beautiful environment, convenient transportation, open and developed district. Our company which covers an area of 7,000 square meters, construction area of 18,000 square meters is a professional manufacturer of producing and selling automobile fan motor assembly, condenser motor assembly, heater motor assembly. We have complete equipments, improved detection, precise molds and advanced technology. Our company is founded in June 12, 2002, registered assets of 5 million Yuan. In 2003, we started to increase investments in science and technology, proceed with the technological transformation and expansion of the plant, set up a product test center, purchase many test equipments, such as automatic balancing machine, vibration test stand, high and low temperature test chamber, rain test chamber, power test machine, armature automatic detection system, pneumatic test equipment and so on. Through Beigong Workers’ unremitting efforts and pursuit, our company passed the ISO9001: 2008 international quality system certification on November 2004 and ISO / TS16949: 2009 international automotive quality system certification on July 30, 2009. Our company used to comply to a management principle of the accordance of speaking, writing, doing and execute strictly according to the standard provisions of the system to ensure that provide customers with stable quality products and excellent service. Now our company's total assets has reached 120 million Yuan and we have possessed the domestic most advanced high-speed punching presses and five full automatic production lines for DC motor rotor, advanced equipments and technologies, strict quality inspection standards to ensure product quality. And we have supplied to more than a dozen of OEMs, such as the GAC Gonow Automobile, SAIC-GM-Wuling Automobile, Chery Automobile and so on. And we have maintained good cooperation rela.
Learn More
WENZHOU BEIGONG AUTOMOBILE ELECTRIC CO.,LTD.

Product Categories

Wenzhou Beigong Automobile Electric Co.,Ltd. is specialized in the production of high speed radiator fan, fan motor assembly and blower motor for sale, and has been committed to the R&D,manufacturing,sales and service of automobile cooling system, such as 12 volt electric radiator fan.

Honors & certificates

Latest News